Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laura Sim's

Publié le par Jeïnha

Laura Sim's

Laura Sim's n'est pas une marque assez connue pour tout ce qu'elle offre, ça doit faire 6 mois que je n'utilise que cette gamme car avant j'utilisais la gamme de Garnier au Karité et à l'avocat et malgré son odeur délicieuse, cette gamme a complètement asséchée mes cheveux au début ça allait mais à la longue, mes cheveux sont devenus rêches et incoiffables, donc au bout de 2 mois, j'ai dit au revoir à la gamme au karité et à l'avocat de Garnier.

Peu de temps après ma mère me ramène la crème de coiffage au beurre de karité de Laura Sim's, et j'ai vraiment aimé l'effet laissé sur mes cheveux, cette crème a rendue ma touffe douce et de nouveau " coiffable " quel plaisir ! Par conséquent, j'ai décidé d'essayer cette gamme (Hydra-Intense au Beurre de Karité) que j'ai acheté en grande surface (Géant,Carrefour,E.Leclerc) et j'ai de suite adoré ce qu'elle apportait à mes cheveux, la douceur, l'hydratation et donc j'ai intégré cette gamme à ma routine capillaire, je n'utilise pas le masque de cette gamme car mes masques sont fait maison.

Le shampoing (8€90) est très doux et sent bon, je trouve qu'il va très bien à mes cheveux comme je vous l'ai dit après avoir utilisé la gamme de Garnier au Karité et à l'avocat cette gamme qui avait rendue mes cheveux rêches, l'Hydra-Intense au Beurre de Karité a redonné vie à mes cheveux, un petit bémol pour l'après-shampoing (8€90), je le trouve léger. La crème de coiffage sans rinçage (8€90) c'est " THE " produit mais honnêtement il nourrit nos cheveux, les rends souples, doux et ça facilite le démêlage, si comme moi vous souffrez quand vous démêlez vos cheveux ce produit est pour vous.Le sérum revitalisant (8€90) je l'utilise autant que " co-wash ", je le trouve très efficace pour les cheveux abîmés.

Il y a une gamme à l'olive,à la noix du Brésil, au cupuaçu et au karité,la gamme que j'utilise actuellement. Ces noix et ce fruit sont connus pour être très hydratants et fortifiants donc ce qui convients parfaitement à nos cheveux. Je vous conseille vraiment cette marque.

1.Olive 2. Cupuaçu 3. Noix du Brésil 4. Karité

1.Olive 2. Cupuaçu 3. Noix du Brésil 4. Karité

Commenter cet article
M
Merci pour la reponse<br /> ♥
Répondre
S
Au plaisir. <br /> Jeïnha :)
M
Bonsoir<br /> <br /> Niveau composition c'est clean ?<br /> Ya t'il des composants comme SLS (sodium loreth sulfate) ?
Répondre
S
Hello. Il n'y a que du sodium hydroxyde. Je trouve que c'est assez clean comparé à Garnier ou Dop. <br /> Des bisous, Jeïnha.