Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parfums

Publié le par Jeïnha

Les parfums

L'été approche et pour moi, été rime avec parfum. Pourquoi ? Car c'est un régal, de sentir tous ces parfums fruités et fleuris. Bien que l'on se parfume en hiver mais,mais,mais ce n'est pas pareil. Les parfums fruités sont de sortie et font leurs grands retours, au plaisir de tous.

Dans cet article, je vous présenterais mes parfums chouchous de cet été,je suis une grande fanatique de parfum en effet, et après tous les parfums que j'ai déjà eu, j'ai deux parfums qui sortent du lot.C'est ceux que je vous présenterais. Mais, il y a bien d'autres parfums comme Marry me de Lanvin, Desire de Dolce & Galbana,Miss Dior chéri de Dior et Madly de Kenzo qui se marient très bien avec l'été. Bonne lecture les filles :D

Les parfums

Ce sont mes parfums chéris, ils sentent bons, ils sont légers, et ils durent assez longtemps. Le seul problème est que ce sont des éditions limitées qui sortent tous les deux ans ou un truc du genre. L'escada, Taj Sunset je l'ai acheté en mars 2011 et L'escada Cherry in the air,je l'ai acheté en avril 2013.

Cette année, c'est l'année du Taj Sunset et c'est LE parfum de l'été, j'en suis folle, tellement folle que je n'ai pas envie qu'il se finisse, j'ai la chance d'avoir une petite sœur qui ne touche pas à mes parfums sinon je mords ^^. Sa composition sent l'été, mangue et coco, il est léger à Séphora.Le 30 ml coûte 39.50€ et le 100 ml 68€50, oui c'est chère mais cela dure longtemps donc c'est un bon investissement. Le Cherry in the air, c'est un parfum très doux, qui s'inspire de l'arôme des fleurs de cerisier, c'est un mélange de douceur envoûtant, il sent comme un bonbon. Il s'imprègne très bien sur la peau, je ne pourrais pas vous dire le prix car ce parfum a disparu, si vous le retrouvez faites-moi signe.

Ces deux parfums d'Escada sont très fruités et ils se mélangent très bien à la transpiration, car oui quand il fait chaud, nous transpirons. Ils durent tout deux toute une journée, et sont fait pour l'été. Donc je vous conseille ces parfums pour cet été et pourquoi pas faire tourner des têtes aussi

Commenter cet article
P
J'avoue, j'ai les deux et ils sentent super bon
Répondre
S
J'avoue qu'ils sentent trop bon :D